Une personne malveillante a usurpé notre identité sur Facebook.

Une action en justice est en cours. Tout cela pour vous rappeler que

 les réseaux sociaux sont de fabuleux outils avec lesquels il convient de redoubler de vigilance.

NOTRE PAGE EST LA SUIVANTE: UWG Genève

 

 Vos professeurs


Notre mission: vous accompagner dans les étapes de votre réussite

 

Les innovations pédagogiques au service de votre employabilité

  


A partir de la rentrée 2015-2016, les étudiants inscrits en Bachelor 3, Master 1 et Master 2 auront la possibilité de préparer et valider des Certificats Harvard dans les domaines suivants:


Marketing essentials, Finance essentials, Global collaboration, Project management, Process improvement, Change management, Decision making, Crisis management, Business plan development, Innovation & creativity


La préparation spécifique à ces Certificats Harvard est organisée durant le Cursus. La maîtrise de l'anglais des affaires se réalisera grâce à notre partenaire Go Fluent (BrandonHall Award USA, Learning Award 2012 et prix de la Meilleure Innovation en 2010). L’école de langue en ligne est partenaire de la Harvard Business Review, du New York Times et de l’AFP).

Ecole de langue en ligne spécialisée dans l’enseignement de l’Anglais professionnel. Plutôt à destination des entreprises, l’école propose des solutions d’e-learning, d’e-writing et de coaching par téléphone. Toutes ces solutions sont données par des enseignants natifs. De plus, l’école en ligne donne la possibilité de se préparer au TOEIC et au TOEFL.

 

Organisation des cours

 

Les apprenants peuvent travailler la compréhension orale et écrite, la grammaire ou encore le vocabulaire à travers le contenu mis en ligne. Les exercices d’Anglais réalisés ont la mission de former les élèves au cadre professionnel: réunions, négociations, etc. A la fin de chaque session, un quiz leur sera posé afin de vérifier leurs connaissances.

 

Pour être au courant de l’actualité, les apprenants ont la possibilité d’apprendre l’Anglais en lisant des articles de la Harvard Business Review, du New York Times et / ou de l'AFP. D’autre part, guidés par des professeurs, les étudiants pourront assister à des cours d’Anglais virtuels en groupe de 4 ou 5. Ils pourront ainsi débattre sur des sujets business en abordant un Anglais des affaires.